Denti par JoJo13 : Retour de Corse du Sud ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denti par JoJo13 : Retour de Corse du Sud ...

Message par Chris2B le Jeu 20 Sep - 21:57

Retour d'un super séjour où tout a été formidable, la méteo, la pêche et surtout le plaisir de rencontrer et de pêcher avec un homme extraodinaire avec un coeur gros "[size=200]comme ça[/size]", mon ami Carlu le modo d'un forum ami, je veux parler de KFP.
Il y eut aussi Vincent et Pépito avec qui j'ai partagé soit des moments de pêche, soit de (très) nombreux verres de liquides aussi variés que gouleyant.

Heureusement quelques dentis sont venus agrementer nos sorties, sans compter les inombrables oblades et severeaux.

Le maître des lieux :

Le Maestro en train de combattre son premier denti.

Pour d'obscurs problemes informatiques pas de photo du denti de 3kg ni des 2 plus petits relachés .... Sad

Un matin avec Carlu et Pépito, les dentis ne seront pas de la partie, ce jour là.

Il y eut mon premier...

Et surtout mon second, pris entre 2 eaux, alors que Charles et moi discutions "bécasses"

Mais il y eut surtout les soirées entres copains et le succulent chapon de Vincent.

Mes premiers essais au madaï et à l'inchiku, vraiment pas convaincu....

Et un peu de pêche du bord avec "Georges2a" que je ne connaissai pas encore et qui a eut la gentillesse de m'amener sur son spot. Merci Georges, j'ai apprécié

Chris2B
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut