Forum du site pecheauloup.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light ....

Aller en bas

Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light .... Empty Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light ....

Message par Chris2B Jeu 20 Sep - 15:50

Bonsoir tout le monde un cr plein d'emotion se soir , en effet le poisson et au rendez vous et pas n'importe le quel.....
je pecher sur une chasse avec mon couzin quan on a vu des grosse eclaboussure en surface , des gascon qui saute en l'air pas normal .
on apercoit d'un coup des bourles et en une fraction de seconde la chasse et sous le bato sa eclabousse de partou quand a un moment on voit sans le croir une liche qui tape dans tout se qui bouge sauf qu elle est a 2metre du bato ni une ni deux je monte un petit jig et lance devan elle et la sanction ne se fait pas attendre , depart de foli et gros combt de 40minute pour enfin ma metre a bord .
Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light .... 48776910

Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light .... 60016710

Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light .... 53224610

Liche par "Chasse Loup" : Belle liche en light .... 53461310
voila ma premiere liche un beau poisson de 15 kilos plein d'emotion
je precise sur le matos une pesonet michel street fishing 5 20g tress de 15 et fluoro 34 centieme et le moulin un caldia 3000

_________________
A chi dorme un piglia pesci ....
&
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Very Happy
Chris2B
Chris2B
Modérateur
Modérateur

Messages : 6743
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum