Forum du site pecheauloup.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak

Aller en bas

Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak Empty Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak

Message par Chris2B Jeu 20 Sep - 15:47

allez je m y colle !!
6 h du mat je suis sur l eau avec le matos qui faut !! je fait 300 m que la premiere chasse me pete a portée de leurre !! j envoi un big popper il tombe juste derriere la chasse 2 coups de manivelle et .........................STRIKE !! rush de malade affraid elle me tracte sur une bonne trentaine de metres et ....................................plus rien !!! Shocked je mouline a mort en pensant qu elle me revient au yak mais nada !! Twisted Evil je vois le popper en surface !! et mon viiiiiiiiiiiiiiééééééé ca commence bien !! Evil or Very Mad je rage un max tout en continuant ma prospection !! je vois que les chasses se forme mais hors de portée ca pete un peu de partout et j ai le palpitant a 20000 !! je sent que je vais en faire peter une Very Happy . tout en derivant je balance le mad lure rose et une chaaaasse me sort a 30 m du yak !! j envois sans reflechir car je suis en 15 lbs mais j ai monté le bas de ligne caustOOOO !! je voulais allé voir les pelas . le leurre tombe 10 m derrierre la chasse je mouline en twitchant et ........RE STRIKE !!! yesssss papa !!! petit rush tranquille et .........encore plus rien !! et merde encore decrochée je me dit en moulinant au taquet pour renvoyer . a une 20ene de metres du yak je sent le contact !! elle etait revenue au yak la garce !!! et la THE RUSH de ouffffff !!! putain d adèle c est un depart arreté en porshe 959 !! le twin power pleure sa mere et se vide se vide !!! j ai la tresse et le bas de ligne neuf je suis tranquille , enfin c est vite dit !! lol . le combat commence mais elle se bat comme une malade la bougresse !! petit a petit je lui prend de la tresse mais a chaque fois elle me plante un rush et tout et a refaire !! le combat s eternise mais je ne peut rien faire de plus !!! au bout d un moment elle monte en surface et me met des coup de tronche de malade !! j ai cru que c etait un tarpon !! Laughing enfin elle se rapproche du yak et la je vois que j ai vraiment un BIG fish!!! un premiere fois elle est au yak j essaye de l attraper et elle me met un rush . je la ramene tranquillement une seconde fois et zou un autre rush mais moins puissant celui la Smile ca commence a sentir bon tout ca je me dit . une 3eme fois elle arrive au yak mais de plus en plus fatiguée j essaye a la prendre par la gueule mais elle sonde ! et merde je vais pas la pommer au yak ! je la ramene une 4eme fois je saisit le bdl lui sort un peu la tete hors de l eau et j envoye la main dans les ouies !!! ma mamia elle apprecie pas ca et me le fait bien comprendre avec coup de tete et de queue . je reussi a la glisser a bord mais ca aussi elle n aime pas !! elle me met un bordel sur le yak la boite a leurre s envole la canne manque partir a l eau !! je prend l accroche poisson et ecourte sa souffrance d un coup bien placé et elle rend l ame !! heureusement que tout est attaché sur le yak Smile
je rentre en plage pour mettre de l ordre et faire quelques tofs !! un pur bonheur cette sortie !
Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak Liche_17
Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak Liche_18
Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak Liche_19
Liche par Labrax84 : Belle liche en Kayak Liche_20

_________________
A chi dorme un piglia pesci ....
&
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Very Happy
Chris2B
Chris2B
Modérateur
Modérateur

Messages : 6743
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum